Posté le: Mer 29 Avr 15 à 17:43 Sujet du message: Branchements camera de recul 307 phase 2 T6
Bonjour,
Je voudrais faire les branchements de ma camera de recul sur ma 307 sw phase 2 donc T6.
Seulement voilà je ne sais pas trop comment opérer ;-)
S'il y a avait une âme charitable pour m'indiquer comment procéder afin d'avoir cette caméra opérationnelle dès que je passe la marche arrière.
J'ai mis les photos de tout ce qui peut vous servir pour m'aiguiller au mieux.
N'hésitez pas à utiliser des mots simples afin que je comprenne bien ;-)
Merci à vous.
Amicalement.
Salut, alors pour brancher ta camera de recul il faut que tu branches l'alimentation (fil rouge) sur le fil de la marche arriere (celui la je ne sais pas lequel c'est :/), la masse (fil noir) sur une masse (le fil de masse pres du feu arriere ou alors une vis)
Ensuite tu branches tes cables videos sur ton autoradio et normalement c'est bon je crois qu'il n'y a rien d'autre a brancher ?
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
Sinon tu a plus simple pour le fils rouge tu peux le brancher sur le + de l'ampoule de la marche arrière puisque alimenté lorsque tu passe la marche arrière avec un sucre ca se fait en 30seconde ^^
Sinon tu a plus simple pour le fils rouge tu peux le brancher sur le + de l'ampoule de la marche arrière puisque alimenté lorsque tu passe la marche arrière avec un sucre ca se fait en 30seconde ^^
C'est ce que j'ai dis... mais il faut aussi une masse...
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif...
à vérifier mais je croi qu'il faut aussi brancher le fils derrière ton post appelé "reverse in" sur l'ampoule de la marche arrière pour que ton poste bascule sur l'image quand il y a la marche arrière non?
pour le branchement c'est simple tu branche sur le double din le jaune sur le cam (double din) et le rouge sur reverse in (double din) pour l'arrière il suffit de te repiquer sur l'ampoule de recul tu la localise et tu prend le multimètre pour trouver le (+) tu branche le rouge sur le (+) et le (-)le noir sur la masse ampoule de recul cependant sa ne fonctionnera pas si tu as pas de filtre anti-parasite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum