Posté le: Dim 19 Avr 15 à 21:55 Sujet du message: D'où peut venir ce bruit constant de voiture électrique ?
Bonsoir
Sur ma 307 phase 1 hdi 90, à l'achat, je me suis rapidement aperçu d'une nuisance sonore constante ( un" zzz" comme si j'avais une voiture éléctrique!) ; il ne me semble pas qu'il augmente avec la vitesse.
J'ai changé la poulie mais ça continue; ce serait un soucis connu qui viendrait souvent du compresseur (clim manuelle).
Avant de changer pièce par pièce, auriez-vous des tuyaux ou pistes à me donner où chercher en priorité svp Merci!
Alors 1) vérifie le niveau d'huile dans le bocal de direction assisté. c'est de l'huile de boite auto il me semble. Moi ça m'a fait le bruit quand je tournait... La pompe tournait quasi à vide
On a changé la poulie damper; je vérifierai demain pour la pompe de DA (sur l'autoroute ) Mais je ne crois pas que cela vienne de là, on a déjà fait le tour .
Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages : 136 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
Posté le: Dim 26 Avr 15 à 22:50 Sujet du message:
j'ai le même bruit que toi (also HDi90), cela viens de l'alternateur, rouler comme ça en soit n'a pas de risques, je roule avec ça depuis +/- 20.000kms et j'ai toujours eu aucun problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum