Peugeot 307 - Voir le sujet - Antipollution esp désactiver , EGR ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Antipollution esp désactiver , EGR ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof938
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 06 Juil 16 à 12:18    Sujet du message: Antipollution esp désactiver , EGR ? Répondre en citant

Bien le bonjour mes amis,
Je vous sollicite par j'ai une anomalie antipollution et esp/asr désactiver à chaque démarrage et cela depuis au moins 2 ans Embarassé.. .

Aujourdhui et étant au chomage depuis quelque temps je me dit c'est le moment de m'en occuper !!!

De mon côté j'ai deja nettoyer le fap au karcher et changer le capteur de pression avec ses 2 durites, j'ai aussi regardée le niveau de cerine qui est bien haut ( plus haut que le connecteur).

En lisant les forums sur le net j'entends souvent parler de l'egr qui pourrai provoquer ça ?!

À vrai dire j'y avais jamais penser lol, mais quand je regarde comment attendre cette fameuse vanne EGR je me dit que je suis pas sortie de l'auberge ( quel idée de l'avoir mit derrière !)

Donc j'aimerai des Tuto ou astuce et vos avis sur mon problème .

Je précise que la semaine pro , je devrais avoir la valise ( enfin Cool) et dans un 1er temps je vais voir si en effaçant les défauts ça règle la question .

Créez un compte pour participer au forum.
tof938
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 08 Juil 16 à 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez je vais tenter de me repondre tout seul !!

salut tof pense a regarder aussi du coté des eletrovannes Hiiiiii :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: