Posté le: Mer 22 Avr 15 à 19:48 Sujet du message: 307 2l HDI 110 Ne demarre pas sans start pilote
Bonjour,
J'ai une 307 2l hdi 110 de 2003 avec ''138000km" et jai un soucis au niveau de mon demmarage.
quand je l'ai acheté elle broutait un peu mais rien de méchant jusqu'au jour ou elle a coupé en roulant avec le voyant moteur qui s'allumait et mon ordi qui me disait "Anomalie antipollution" j'ai donc annulé le fap électroniquement et mécaniquement et le garage chez qui je mettait rendu s'est rendu compte que le moteur avait été reprogrammé et que la reprog était mal fait et donc envoyait une trop grosse pression de carburant au capteur ceux qui a abîmé le capteur donc en sortant du garage tout devais être réglé sauf se problème de capteur et du jour au lendemain la voiture ne démarrait plus j'ai donc changé le capteur de pression de carburant aujourd’hui mais pareil sans start pilote elle ne démarre plus et re affiche le voyant moteur et le fameux "anomalie antipollution" donc j’aimerais vraiment savoir ceux qui pourrait l'empecher de démarrer actuellement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum