Posté le: Dim 15 Mar 15 à 20:15 Sujet du message: Bruits étranges
bonjour j'ai des questions, peut être bête mais j'en ai
1 - Quand je roule en accélérant il y a un petit sifflement (pas fort peu audible mais on l'entend) et uniquement quand j'accélère. Ce serait du à quoi ?
2 - Quand je fais une marche arrière il y a un bruit sourd comme si 2 métaux se frottaient l'un contre l'autre. Uniquement en marche arrière, que cela peut il être ?
je pense au turbo pour le petit sifflement rien de grave ca me le fait aussi pour le bruit en marche ar je n'en sais rien
_________________ 307 cc sport fap hdi 136 gris métal 2006 avec le fameux smarttop feux de jour sur antibrouillard et maintenant passé du rd4 au rt6 et dashcam mini 803
Salut
Moi j'avais un gros sifflement à l'accélération et c'était du aux manchons de raccord d'air du turbo depuis que je les ai changés plus de sifflement
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum