Posté le: Jeu 01 Fév 07 à 19:04 Sujet du message: Quelle taille de jantes!!
Bonjour a tous
Je suis nouveau et vais acquerir ma 307 sous peu donc je voudrai avoir quelques infos genre pour les jantes quel est la taille max que l'on peut monter sur 307 (sur les nouvelles bien sur!!) sachant que la 307 que je vais acquerir sera unbe sport pack 1.6 HDi 110ch gris alu?
Posté le: Jeu 01 Fév 07 à 22:07 Sujet du message:
du 20 oui sans souci car je l'ai fait mais apres 21 c une taille batarde et 22 ca risque d'etre limite mais apres tout depend de ta voiture ca qu'elle a
mais sache que 20 ca commence a etre juste mais ca passe et le 19 j'avais avant c'est nickel
a plus
Posté le: Jeu 01 Fév 07 à 23:15 Sujet du message:
j'ai un HDI 110 j'ai tjs rouler avec du 19 sans aucun souci et ca marche presque pareil et pour ce qui est du 20 je trouve pas que ca perde tant que ca surement a l"acceleration mais bon on paut pas rouler vite de nos jours
mais pour te dire quicksilver j'ai tjs rouler en 19 et le 20 il est placer et ca roule il y a pas que chrissw taille des pneus 235 30 20
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum