amaguiz22 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 16 Mai 15 à 14:01 Sujet du message: [VENTE] Service de Recherche "Meilleur prix Port inclus |
|
|
Bonjour,
Plusieurs membres me demandent souvent en MP de l'aide pour l'achat de vos pièces pour vos 307 et on dit souvent de moi que je suis le roi de la recherche EBAY.
Je vous propose donc mes services de recherche de "Meilleur Prix Port inclus" concernant vos pièces, accessoires Automobile origines ou adaptables, outillages pour garage également possibles.
Vous ferez ainsi des économies et cela me permettra de rémunérer le temps de mes recherches.
Éventuellement, d'autres domaines de recherche seront possibles, à définir lors de votre demande, exemple : informatique ....
Vous devrez me fournir une fourchette de prix qui vous conviendra.
Mes services sont payants et de 10% du meilleur prix trouvé hors FDP.
Si le prix n'entre pas dans votre fourchette de prix, alors aucun frais ne vous sera demandé.
Paiement par paypal, frais à votre charge.
A réception, je vous fournirai le lien de la boutique pour votre achat.
Les boutiques que je vous donnerai proposeront systématiquement paypal afin de sécuriser votre achat.
Je ne serai en aucun cas tenu responsable des éventuels problèmes que vous pourriez éventuellement rencontrés, paypal assurant ce service.
Mes recherches concernent uniquement des produits neufs.
Merci de me préciser par MP concernant votre produit vos critères de recherche :
- Produit recherché.
- Marque et référence du produit.
- Origine ou adaptable.
- Fourchette de prix acceptées port inclus vers la France.
- Recherche dans quel Pays ( France, Europe, Monde ).
- Neufs obligatoires.
- Paypal obligatoire.
Si ma proposition gêne un modérateur, merci de la supprimer.
Merci et à bientôt.
|
|
|
|