Posté le: Dim 08 Mar 15 à 17:56 Sujet du message: Collier du silencieux référence
Bonjour à tous je possède une 307 sw essence 110 cv 1.6 de 2002 de couleur grise et je suis de Dordogne .si je me retrouve sur ce forum c est que j ai un petit problème ( un de plus :-) ) pouvez vous me venir en aide. Je recherche sur osc..o mais ce ne doit pas être la bonne référence car il ne ressemble pas au miens.je recherche donc le fameux collier de serrage du silencieux sur le tube intermédiaire
Le miens donc ne possède qu'une seul vis de serrage ... Avez vous la référence ou un liens pour moi svp merci pour votre aide
C est ça ? En Walker pour de l origine ?http://www.oscaro.com/piece-de-serrage-echappement-walker-80438-2689779-1056-p
Quelle est le bon diamètre à choisir ?
Tu peux pas aller dans une concession peugeot ? Ça coute 8,81€ avec la référence 171367, certainement moins cher que sur un site avec des frais de port ...
Bonjour c est vrai que j ai tendance à croire que chez Peugeot c est forcément plus chère ...et comme je travail souvent du soir ; je vais voir .encore merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum