Posté le: Ven 27 Mar 15 à 16:52 Sujet du message: aide pour demontage vanne egr 307 1.6 hdi 90
bonjour a tous
je vais entreprendre le demontage de la vanne egr pour nettoyage
y a t il des précautions a prendre, des choses a faire ou ne pas faire, est ce facile, en bref si quelqu un a des conseils je suis preneur
merci d'avance
le nettoyage permet d'avoir un sursis, mais ne résout pas les problèmes.
Et quand vous allez voir la galère que c'est pour y accéder et la démonter, vous allez vite déchanter et la remplacer.
vue la grosse daube qu'est cette vanne EGR sur le DV6, je vous conseille de directement la remplacer.
Je confirme les propos de Marco26 TU VAS VITE Déchanter !
J'ai démonter la mienne pour le démontage c'était chaud, et le remontage n'en parlons même pas surtout que sur la 1.6 110 t'as les P**** de colliers ce qui fait que
Conseil : démonter le le cache du parebrise au niveau des essuies glace je ne l'ai pas fait résultat : colliers du réfrigérant EGR mal sérré car pas de place et fumée qui sort de l'arrière du moteur je pense c'est à cause de sa que le moteur boite a froid.
bonsoir, vu le prix que sa coûte pourquoi ne pas l'enlever l'egr du calculateur par un professionnel ?
aprés tu es tranquille la durée de vie de la voiture enplus sa bouche tout le circuit admission etc ...
Coucou à tous merci pour vos réponses ptete pas encourageante mais bon je vais voirvca demain matin ça doit être possible quand même bonne soirée à tousy
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum