F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lune31 Nouveau
|
Posté le: Mar 10 Mar 15 à 11:14 Sujet du message: voyant stop. température excessive du moteur! !! |
|
|
Bonjour
j ai acheté une peugeot 307 sw de 2005 essence et boite automatique. Ça fait a peine 1 mois et trois semaines que je l ai et c est la 3 ème fois que je la ramène au garage. Elle est garantie 3 mois.
La première semaine nickel. Et après j ai eu le souci de voyant stop qui se déclenche après a peine deux km, le voyant de température qui va vers le rouge et ça affiche température excessive du moteur! !! Je la ramène au garage. Ils ont changé la sonde de température. Une semaine après ça recommence. Je la ramène et sois disant que c etait une résistance de radiateur.
Dix jours après même souci sauf que juste après le voyant stop la voiture a freiné brusquement et avec un bruit sec. J ai eu la trouille!!
la voiture redémarrait sans problème mais j ai préféré ne pas prendre de risque et remorquage chez le vendeur.
Je viens vers vous trouver des conseils. Personnellement j aimerai carrément leur rendre leur voiture car je ne suis pas rassurée et je n ai plus confiance. Que faire dans ce cas après que le le délais de rétractation est passé? Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème?
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|