Posté le: Sam 07 Mar 15 à 18:05 Sujet du message: Perte de puissance + bruit mécanique
Bonjour je me rend ici pour exposer un problème sur ma 307 RWC 1,6 L 110 ch.
J'ai changer en Février 2014 ma couroie et ma pompe à eau ainsi que la couroie d'accessoire.
Récemment en Novembre 2014 le turbo HS...
Je le fait changer et la facture s'élève à 1600€. Au début javais moins de puissance et le garagiste m'avais donc dit de laisser le turbo se faire un petit moment en roulant environ 500 km. Et la depuis novembre pour doubler c'est affreux... Avant je doubler assez vite car elle était nerveuse mais alors là, c'est honteux j'ai l'impression d'avoir 50 chevaux... D'où le problème pourrait venir ? Durite ? Je ne sais plus où regarder...
Ensuite depuis peu au démarrage j'ai un petit claquement, quand j'accélère normalement sa va de plus en plus vite et 5 mn après plus rien... Ma couroie à était changée donc d'où est ce que sa peut venir ?
Salut, non le turbo à était changé il y a 4 mois il ne fait aucun bruit par contre j'ai plus de puissance ou alors j'en ai mais beaucoup moins qu'avant... Je me demandais si sa ne pouvais pas être une durite par hasard ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum