Posté le: Sam 09 Jan 10 à 21:29 Sujet du message: probleme batterie ou alternateur?????????
bonjour, j'ai un gros soucis ce matin en allant au supermarché ma voiture est tombé en panne net sur le parking, ca commencer à me mettre probléme batterie apres ca ma desactiver tous les elements electroniques un par un , esp, abs , plus de direction assisté......puis le moteur se coupe. j'ai changé la batterie tout à l'heure mais le probléme persiste.
Peut-être la courroie d'accessoire qui a cassé! car elle entraine l'alternateur et la pompe de DA (direction assitée)
Ce qui explique qu'il n'y ai plus de DA et plus d'électricité.
Sur l'ODB c'était surement marqué ''anomalie charge battrie''
C'était marqué ''anomalie charge batterie'' ?
La courroie est donc toujours en place!
As tu chargé la nouvelle batterie avant de la mettre dans la voiture ?
Edité par peugeot307 le Sam 09 Jan 10 à 21:50 (2 fois)
quand j'ai dépanné la batterie avec mon autre véhicule alors qu'il etait avec les pinces y'avais plus de messages et des que j'ai retiré les pinces 30s apres yavais pleins de messages d'erreur sur lecran de bord
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum