Posté le: Ven 27 Fév 15 à 14:27 Sujet du message: prise alimentation pour ampli
Salut à tous,
J'ai un petit projet pour mon sw: je voudrais faire un caisson amplifié avec 2 HP de 25 cm mais je voudrais pouvoir l'enlever rapidement du coup je cherche une sorte de prise ou je pourrais brancher mon alimentation et la masse directement sur le caisson
Quelqu'un a déjà vu sa ?
Merci d'avance, en espérant avoir été clair dans mes propos
Oh je vois, ben tu fais le caisson, tu fixes l'ampli dessus (tu en as deja un ? :p) tu fixes le caisson contre les sieges histoire qu'il ne se ballade pas dans tout le coffre et puis quand tu veux l'enlever tu as juste a demonter deux vis et defaire le + et le -
Apres pour etre sur qu'ils ne se touchent pas tu mets du scotch isolant entourant les deux ensemble de facon a ce qu'ils ne puissent pas se toucher (et ne denude pas une grosse partie du cable ca ne sert a rien juste de quoi mettre dans l'emplacement sur l'ampli, comme ca ca reduit encore les chances que ca se touche )
j'ai cherché en vain pendant un moment une prise comme tu veux genre tu branche et tu débranche juste la prise et dessus il te faut le + le - et le remote !
c'est ce que je me suis dit mais en fait c'est pas fait pour y faire passer du courant et du coup c'est pas bon du tout (mauvaise connection...)
je m'étais renseigné sur les XLR auprès de pro de la sono et de l'électronique...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum