Posté le: Jeu 19 Fév 15 à 15:57 Sujet du message: 308 sw 2.0 136cv de bewan59
Bonjour à tous,
Je suis de la région parisienne et je suis l'heureux possesseur d'une 308 sw 2.0l 136cv en version premium. Comme c'est le même moteur que sur les 307, je passe de temps en temps sur le forum. Cependant à la place de prendre des informations, je voulais également partager avec l'ensemble des membres.
Je n'ai pas effectué de grosses modifications, uniquement le remplacement du rd4 par un rd45.
Ce qui va suivre, c'est changement des rétroviseurs extérieurs par des rabattables électriquement et pose de film sur les carreaux arrières.
Je suis du 94 près de l'hay les roses. D'ailleurs je suis à la recherche d'une diagbox car j'ai un petit problème avec mon rd 45, il n'y a qu'un tuner qui fonctionne sur les 2
Concernant les photos je prendrais ce week end, le problème c'est que la 308 dort au garage souterrain et ça ne fait pas trop rêver ^^. des que j'en ai , je mets
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum