F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jadouille Nouveau
|
Posté le: Ven 20 Fév 15 à 22:13 Sujet du message: probleme injection huile, défaillance airbags et ceinture |
|
|
Bonjour,
J'ai un big problème avec ma voiture (307 1.6, de février 2006, 3 portes, commerciale, environ 96 000 km): il y a environ un an j'ai eu un problème: le moteur se coupait net quand je roulais sans raison apparente, jusqu'au jour où le message pression d'injection d'huile insuffisante est apparue. Je suis donc allée conduire ma voiture chez le concessionnaire qui n'a pas trouvé le problème mais m'a conseillé de changer les filtres, ce que j'ai fait. Plus de problème, du moins momentanément. Le problème est réapparu quelque temps après, je suis alors retournée chez le concessionnaire qui m'a expliqué que le problème n'apparaissait pas sur la valise, donc en somme il ne peut rien faire tant que le problème n'apparaît pas quand la voiture est au garage. Ensuite je n'ai plus vraiment eu de problème. Il y environ 2 mois, j'ai fait ma révision, apparemment tout va bien, sauf que il y a 3 semaines le problème revient, difficulté pour redémarrer mais après 5 minutes j'y arrive tout de même. ça a recommencé hier mais elle a de nouveau redémarrer. Aujorud'hui, par contre le problème n'est apparemment plus l'injection d'huile mais une défaillance des airbags et des ceintures. ça n'a peut-être rien à voir mais après avoir essayé de la redémarrer 5 minutes sans succès, j'ai débouclé ma ceinture, je l'ai remise et en insistant un peu la voiture a redémarré, ce n'est peut-être qu'une coincidence. Cela dit je m'inquiète vraiment sachant qu'apparemment le concessionnaire n'est pas capable de régler le problème et qu'en plus les problèmes s'accumulent et n'ont apparemment pas de rapport. Quelqu'un aurait-il un avis sur la question? Il n'est pas nécessaire de préciser que je n'y connais absolument rien Merci d'avance pour vos réponses!
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|