Posté le: Lun 19 Fév 07 à 16:44 Sujet du message: Changement afficheur
Bonjour à tous.
Voilà, je me posais une question. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse. L'afficheur centrale de la 307 de mes parents est a changer (il y a plusieurs lignes qui ne s'éclairent plus). J'aurais voulu savoir s'il était possible de le changer par un afficheur de RT3 monochrome, juste histoire de changer un peu les graphiques, car je n'aurais pas la fonction gps? Es-ce les même connecteurs?
La 307 est une VAN. Donc si j'ai bien compris, si je trouve un afficheur de RT3 monochrome VAN, je pourrrais sans problème le brancher à la place de mon ancien afficheur standart?
La 307 est une VAN. Donc si j'ai bien compris, si je trouve un afficheur de RT3 monochrome VAN, je pourrrais sans problème le brancher à la place de mon ancien afficheur standart?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum