Posté le: Mer 11 Fév 15 à 19:55 Sujet du message: anomalie antipollution sans perte de puissance
Bonsoir a tous. Voilà est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème sur une 2l hdi 110 c'est à dire le message anomalie antipollution sans perte de puissance c est mon cas je vous remercie si vous avez des réponses .
Inscrit le: 10 Mar 2013 Messages : 89 Localisation : saone et loire
Posté le: Jeu 12 Fév 15 à 19:31 Sujet du message:
slt
c'est courant visiblement avec l’électronique peugeot
capteur ou autre sonde qui pete un cable.
ça s'en va et ça revient,c'est fait de tout petit rien.......
ça m'est arrivé une fois apres avoir tiré un peu sur le moteur.
voyant éteint apres une manip spécifique (fermer le portes vitres ouvertes,appel de phares etc)tu trouveras ça sur le forum.
une autre fois je l'ai enlevé en fermant avec la super condamnation
tu peux essayer de débrancher la batteries quelques minutes avant d'aller chez peugeot faire un diag ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci beaucoup les gars j ai réussi a viré le voyant moteur alors j ai fermé la chignole avec la télécommande j ai attendu 2 mn j ai déverrouiller avec la télécommande au bout de 1 a 2 mn ça c est verrouillé tout seul j ai attendu quelques secondes j ai ouvert la porte avec la clef mais clef dans la serrure manuellement j ai mi le contact démarré et le voyant a disparu bon espérant qu il ne reviendra pas
c'était juste un bug électronique ou un coup de froid lol
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
vous pouvez aussi pour décharger les condensateurs des calculateur,1 fois la batterie débranchée faire toucher le + et le - des cosses quelques secondes
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum