je te conseil la meme admission que moi c'est tout simplement une BMC mais 30 X moin chere ! MP developpement en vend au cas ou ! sinon si tu veus voir se que ca donne sur ma voiture et entendre le bruit ya pas de prob
je vais paraitre un peu bete mais en meme temps quand on sait pas, on sait pas !
J'ai bcp entendu parlé d'admission directe et autre mais quel est son principe ou alors quel est l'avantage du directe contrairement a "l'indirect"
gain de performance ? meilleur bruit ? si vous pouvez etailler un peu les atouts d'une admission directe ca serai sympas ( histoire de developper sa culture generale )
en gros.........une admission directe......ça vaut rien.....voilà
.......c' est une admission dynamique qu' il faut.....c' est à dire avec une gaine en plus qui va chercher l' air frais .......parceque une admission directe si t' as pas une prise d' air au dessus sur ton capot.....ben t' aspire que de l' air chaud de ton moteur et c' est pas bon
oui tu sens la difference avec ce genre de kit tu as plus de reprise et tu gagnes en accélération mais tu gagnes pas non plus 10 ch, mais tu sens qu elle peine beaucoup moins.
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum