Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3072l 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 07 Fév 15 à 17:51 Sujet du message: Claquement |
|
|
Bonjour,
J'ai un claquement je ne sais pas tellement ou, il se produit aléatoirement, je peux passé dans un trou sans faire de bruit et tourné d'un côté ou l'autre et le faire.
J'ai levé ma voiture :
- côté gauche a l'avant ma roue a du jeux de droite a gauche (pas de haut en bas), a l'arrière pas le ressort mais la suspension a des traces de rouille.
- côté droit a l'avant la roue a un très léger jeux de droite a gauche (pas de haut/bas), a 'arrière RAS.
Le faite qu'il y est deux/trois tâche de rouille sur la suspension ar. peut être la cause du claquement.
J'ai une idée du problème mais je veux être sûr que l'arrière gauche ne pose pas se souci.
Merci de votre aide.
PS : J'ai lu les sujet et vu plein de choses probables et improbables.
|
|
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
jetnet Curieux
|
Posté le: Mer 04 Mar 15 à 17:42 Sujet du message: bruit arrière gauche |
|
|
salut j ai eu le problème similaire ,j' ai changé les bagues élastiques d essieu ,mauvaise pioche ,en fait le bruit que je percevais a l arrière gauche venait des biellettes de barre stabilisatrice. j ai mis 1h pour changer les 2 biellettes après j ai retrouvé le silence.
|
|
_________________ ayant 210 000 km j ai résolu un bruit arrière gauche,ce sont les silents blocs de train arrière ,ils étaient craquelés,si seulement ça peu aider.
|
|
|
 |
jetnet Curieux
|
Posté le: Mer 04 Mar 15 à 18:00 Sujet du message: demontage biellette |
|
|
démontage de la biellette avant
|
|
_________________ ayant 210 000 km j ai résolu un bruit arrière gauche,ce sont les silents blocs de train arrière ,ils étaient craquelés,si seulement ça peu aider.
|
|
|
 |
jetnet Curieux
|
|
|
 |
307 Fashion 307 Addicted
2.0e 180ch
Voir sa Présentation