Posté le: Ven 30 Jan 15 à 11:36 Sujet du message: help soudures led
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide pour des soudures de led...
Je possede une 307 phase 2 et un afficheur type C, j'ai reussi a changer les led leve vitre, bouton reglages phares, boutons console centrale, boutons clim et compteur, tout ca s'est passe nickel.
Le probleme intervient au niveau de l'afficheur et de l'ecran clim, les led d'origine sont soudees en 4 points elles ont 4 poles (3- et 1+) alors que les led du pack pris chez ledperf ne possedent que 2 poles (1+ et 1-) et je ne sais donc pas dans quel sens il faut les souder... j'ai essaye de les mettre dans le meme sens, ca a marche avec les 3 premieres et puis plus rien... j'ai essaye de souder de travers, ca a marche sur une et puis plus rien...
sancho1307 a écrit :
sancho1307 a écrit :
Oui certain que c'est type C j'ai le meme afficheur que lui
Ben de la chance oui et non car sacre m***e a changer les les derriere !
Bobyrush tu sais comment il faut faire ??
Quelqu'un a t-il deja effectue le changement de led sur un ecran type C ??
Normalement tu dois garder le meme sens que les autre (l'angle a moitier coupé) si celle d'après ne marche c'est que la premiere éteinte est mal souder
Je suis pas sur d'être compréhensif la ^^
En gros si une marche pas celle d'apres ne marche pas non plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum