digi57 Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 25 Jan 15 à 12:39 Sujet du message: probleme consommation puissance 307 defapper |
|
|
Bonjour a tous ,
Voila il ya un moins d'un an j'ai fait supprimer le fap , sur ma 307 hdi 110 . Elle fonctionnait a nouveau niquel , jusqu'a ce que l'embreillage et le volant moteur se casse , ils ont été changer aussi ...
Un jour je roulait tranquillement , mais la voiture s'est arrêter nette et ma afficher anti pollution , jetait en réserve , donc elle ne démarrer plus , j'ai fait le plein et elle a demarrer de nouveau , mais ce voyant anti pollution resté allumer . Elle roulait bien donc je me suis pas inquieter tout de suite . Au bout de trois jour le defaut est parti , elle roulait bien . apres j'ai entendu un petit bip dans la voiture jai jamais su dou il venait mais au moins pendant 5 min ca bipper , du coup je lai quand meme passer à la valise chez peugeot , et il m'ont dit que je doit changer le boitier de cerine , bouchon du reservoir et aussi sonde temperature gaz ...
Le probleme c'est que jai lu sur plein de post que sa ne sert a rien de le changer , quand on a pu de FAP .
Aussi ma voiture a des pertes (aleatoire) de puissance et consomme je pense du 10l/100 ( un trait = 10km) .
Que penser vous , je voulais verifier le debimetre , la vanne egr , et le turbo mais peugeot , et trois autre garagiste insiste ils disent que c'est la sonde temperature gaz et rien d'autre .
|
|
|
|
|