Posté le: Mar 20 Jan 15 à 13:07 Sujet du message: pièce inconnue
Avec ma voiture Peugeot 307 break, une pièce m'a échappé et je veux connaitre exactement son rôle et où pourrai-je l'acheter. elle se situe sous le plancher en bas externe de la voiture, dans la partie droite, de la portière avant droite, venant juste du réservoir du carburant (gazole), sa forme est comme d'un serpent ou alambic, comme ce qui apparait au dos d'un réfrigérateur, portant le gasoil qui y circule avant d'aller vers le moteur.
dont ci-jointes l'image (recto et verso)
Avec votre aide, je vous remercie d'avance.
Merci.
c'est un radiateur placé sur le circuit de retour vers le réservoir.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
je ne sais pas faut demander aux ingénieurs de pigeot ?
mais bon une durite simple fera l'affaire
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum