manque de puissance ?
si c'est un défaut fugitif essaye de l'effacer.
quelle valise de diag ?
P0235 Capteur de pression de suralimentation Pression non plausible à l'arrêt ou au ralenti ..Circuit 1 du capteur de pression absolue du collecteur (MAP)
(il se trouve sur l'échangeur air/air)
ou
électrovanne turbo ou ses petites durites ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut zamaz
merci de m'avoir répondu
alors voyant moteur allumé et message anomalie antipollution
le témoin c'est allumé sur l'autoroute au lieu de 1000 bars de pression j'ai monter le double et sa allumé le témoin c'est ce que j'ai pu constater en regardant a quel moment sa c'est allumé (sa serai dans les tours)
j'utilise la valise xs évolution chinoise avec diagbox
j'ai garder tout la puissance comme si de rien était mais ce qui m'inquiéte c'est que sa la fait 2 fois sur l'autoroute j'ai effacé le defaut
je pense au capteur de pression admission ou celui qui gère la pression du turbo en dessous
re
si le message s'efface pas de soucis !
il n'y a qu'un capteur(map) pour la pression d'admission turbo sur l'échangeur air/air!
à la limite tu démontes ce capteur et tu le nettoies ,autrement ne pas s'inquiéter outre mesure
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Causes probables:
-petites durites de depression
-grandes durites du turbo;
-électrovanne du turbo;
-valve de décharge du turbocompresseur;
-intercooler/durites
-turbocompresseur
A bon entendeur !
dès fois c'est tous con ,j'avais ce code défaut et c'était le petit tuyau de l'électrovanne Turbo qui était débranché à cause de la chaleur ,un petit collier plasic sur celui -ci et ça ne bouge plus depuis des années!
j'ai trouver de quoi sa vient et pourtant j'aurai jamais cru ...
sa vient de mon sprint booster qui et brancher sur la pédale d’accélérateur
il envoie trop de pression turbo quand je suis au régulateur sur l'autoroute une fois le bouton éteint
je prend l'autoroute et la aucun témoins donc pas de soucis a me faire le turbo et encore bon et du coup j'ai changer toute mes durites turbo en neuf et voila pourquoi j'avait rien trouver en dessous donc c'est résolu
A bon entendeur !
sa coûte 199 euros enfaite le principe c'est sa
Le Sprint Booster se contente de reprogrammer le signale donné par le potentiomètre de la pédale d’accélérateur afin de gommer le temps de réponse occasionné par la technologie des pédales électronique.
et faut croire que sa joue sur la pression turbo du coup
enfin j'ai un bouton pour l'éteindre dés que je prend l'autoroute je l'éteint sur le bouton et pis voila plus de peur que de mal
ah ok cela reste un gadget pour moi ,tu as vu une différence avec ?en fait ça envoie de fausses informations au calcul injection
c'est plus au moins le même principe de ces dispositifs à la noix
désolé rien ne vaut une reprogram du calculateur
A bon entendeur !
ah ok cela reste un gadget pour moi ,tu as vu une différence avec ?en fait ça envoie de fausses informations au calcul injection
c'est plus au moins le même principe de ces dispositifs à la noix
désolé rien ne vaut une reprogram du calculateur
c'est ce que je pensait j'ai était trés surpris ...
sa marche vraiment et l'essayer c'est l'adopter je suis reprogrammé et je dirai que c'est un plus qui me manquait j'ai plus de sensation en accélération et reprise que sans ...
et je dirai que je suis content de l'avoir aprés je te comprend mais tu as pas essayer donc tu peut pas savoir ce que sa vaut et moi je te dit que sa vaut le coup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum