Posté le: Sam 03 Jan 15 à 11:22 Sujet du message: perte de puissance aléatoire
salut à tous voila j'ai une 307 2l hdi 136 totalisant 214300km la voiture à été defapé et vanne egr desactivé par l'ancien propriétaire avant de me la vendre et il ce trouve que depuis 1 semaine et demi j'ai des perte de puissance de plus en plus fréquentes ainsi qu'un voyant anomalie antipolution au début c'était de temp en temp maintenant c'est quasiment tous le temp et il sufit que je la face geulé dans le vide et elle ce débloque...
j'était persuadé que sa venait de l'electrovanne de turbo mais j'ai était au garage faire un diag et d'aprés le mecano sa ne vient pas de la...
sur le diag en code défaut il est apparue défaut électrovanne de thermostat esque quelqu'un à deja eux sa ? esque sa peut causé ces pertes de puissance ??
si non il y avais plein de code defaut apropo du fap et de la vanne egr d'aprés le mecano quand le defapage et la desactivation de vanne egr à était fait correctement il ne devrait pas s'afficher en code defaut quand pensé vous? je suis a cour d'idées.. :/ merci d'avance
merci mais mon probléme a moi ne vient aparament pas de l'electrovanne de turbo , celle qui est en code defaut et l'electrovanne de thermostat et j'ai des perte de puissance de plus en plus frequentes est-ce du a sa ? ou un mauvais defapage ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum