Posté le: Dim 21 Déc 14 à 10:12 Sujet du message: Remplacement RT3 CAN 307 navtek par un RD3 ou RD4
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai une 307 navtek de 2004, le chargeur 5 Cd est HS et il n'y a que la radio qui fonctionne...
Je souhaite donc remplacer à moindre cout l'autoradio d'origine tout en gardant les infos d'ordinateur de bord par un autoradio RD3 ou RD4 acheté d'occasion sur le bon coin par exemple.
Je souhaitais donc savoir s'il était possible de remplacer mon RT3 van tout peté par un RD3 ou RD4, en virant le chargeur par la même occasion.
Est-ce que c'est possible ?
Y aura-t-il des problèmes de prises ?
Est ce que le RD3 ou RD4 nécessite un code d'activation ?
Vais je devoir passez chez Peugeot pour déclarer le nouvel autoradio dans le BSI ? Si oui vont ils accepter de le faire ?
ta 307 est en VAN donc ça sera un autoradio RD3 !
il faut la valise peugeot et ils ne font pas cette opération pour les autoradios d'ocaz pour eux ce sont des retours de vol! cherche un gars qui fait ça sur le boncoin dans ta région!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ta 307 est en VAN donc ça sera un autoradio RD3 !
il faut la valise peugeot et ils ne font pas cette opération pour les autoradios d'ocaz pour eux ce sont des retours de vol! cherche un gars qui fait ça sur le boncoin dans ta région!
Bonjour Zamaz !
Moi dans ma 307 j'ai çà :
c'est pourtant que ce qui est indiqué sur le forum (RT3) enfin bref, je vois que c'est franchement la merde et bien prise de tête pour remplacer un autoradio chez Peugeot...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum