Posté le: Ven 19 Déc 14 à 21:58 Sujet du message: bonjour a tous
Bonsoir,
je viens de faire l'acquisition d une 307 1.6 16v 110ch fap pack sport 5 p du12/2005 et je voulais faire changer mon poste rd4 d'origine sans chargeur cd mais quand je suis allez chez des professionnels ,ils m'ont deconseiller de le faire car on perdez tout les reglages de la voiture .j'avais envie d un autoradio pionner fx 720 bt j aimerais connaitre vos avis et que faut il acheter pour garder l'odb et la commande au volant .si cela a deja ete repondu je suis sincerement desole mais j aime le direct cordialement a vous tous
bonsoir giugui je parle de la commande au volant et de l odb et du efm quand je suis allez chez feu vert roady et peugeot il m ont clairement dit que cela etait impossible de recuperer ces fontions alors que sur les forums je lit que certains les on recuperer mais que faire deans ces cas la ?
Il y a des interfaces qui existent, je crois que cela s'appelle l'interface Fraka et il n'y a pas que ce boitier qui existe
Avec le boitier Frakra commande au volant, on a le minimum, certain réglages (comme le choix du verrouillage automatique des portes ou oautres options) ne sont plus accessible.
Cela dépend de ton poste en fait, parce que pas tous les postes reprennent les commandes au volant... commande au volant qui permet d'avoir accès au paramètres du véhicule.
Salut destroy, tu peux installer n'importe quel autoradio compatible commandes aux volant, il te suffit de trouver le faisceau qui convient pour la 307, saches qu'il faut compter en general une soixantaine d'euros voire un peu plus pour cet adaptateur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum