angelo4573 Nouveau
|
Posté le: Mar 13 Jan 15 à 19:15 Sujet du message: système anti pollution défaillant sur 307 SW essence Navtech |
|
|
Bonjour,
J'ai une 307 SW essence 1.6litre, équipée GPL. il y a 4 mois, j'ai eu le voyant orange qui s'est allumé (système anti pollution défaillant) avec mauvaise carburation. Après avoir mené la voiture chez un expert GPL, il m'a changé un injecteur GPL et une sonde de pression (coût 500 euros). Après cette intervention, plus aucun défaut et tout fonctionnait bien. Par la suite, au bout de 1.5 mois, le voyant antipollution est à nouveau apparu. Pourtant je n'ai aucune perte de puissance et le Passage du mode GPL au mode essence se fait bien. Il y a un an, j'avais eu aussi des problèmes avec ce défaut, fait faire un contrôle avec valise (le mécano ne savait même pas d'où venait la panne, car il y avait plusieurs causes possibles, bref nul). Au bout de 2 mois en roulant il s'est annulé tout seul. Mais cette fois ci, il ne veut pas s'éteindre et je commence à en avoir marre. Comment annuler le défaut et quelles seraient les causes de ce défaut ? Puis-je déconnecter quelque chose ou pas ? Merci de votre réponse, bien à vous et meilleurs vœux pour cette année 2015!
|
|
|
|