Posté le: Mer 10 Déc 14 à 07:12 Sujet du message: Pare boue 307 CC phase 1 et 2
Bonjour,
Je cherche à savoir si les pare-boues avant des 307 (en l'occurrence une CC phase 2) sont les même sur la phase 1 et la phase 2. J'ai celui passager qui est cassé et de la garniture tente de s'échapper entre l'aile et les pare-boues (surtout par temps de pluie)
De plus, j'aurai aimer savoir si quelqu'un possède une méthode de remplacement de ces fameux pare-boues
salut, oui ce sont les même sur phase 1 et 2 !! sur mon cc phase 2 j'en avait casser un que j'ai remplacer par un pare-boues de berline phase 1
c'est très simple à remplacer, le mieux est que tu mette ta voiture sur cale et que t'enlève ta roue, 1 ou 2 visses, quelques agrafes et le tour est jouer
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum