Inscrit le: 18 Juin 2014 Messages : 23 Localisation : puy de dome
Posté le: Jeu 04 Déc 14 à 23:12 Sujet du message: file info vitesse tachymetrique
Bonjour a tous
Après achat de mon post double din pioneer AVIC-F860BT je cherche a savoir ou brancher le file car speed qui correspond a l'info vitesse tachymétrique j'ai fait plusieurs recherche j'ai consulte le post de leyo mais plus de photo disponible et je souhait savoir si ce fameux fil est dispo dans l'habitacle derrière le compteur voiture ou poste peut importe ou si il étai possible de récupéré cette info sur la commande de régulateur de vitesse ou sur les connecteur de la pédale
Merci de votre aide
_________________ 307 2.0HDI 110ch XT Premium 2002
Modification faite: Vitre teinte, ajout régulateur de vitesse, rt3 remplacer par un AVIC-F860BT+amplie-caisson pioneer 1300wat
Prochaine modif: les phares, l'eclerage intérieur, camera de recule, et autre en projet
_________________ 307 2.0HDI 110ch XT Premium 2002
Modification faite: Vitre teinte, ajout régulateur de vitesse, rt3 remplacer par un AVIC-F860BT+amplie-caisson pioneer 1300wat
Prochaine modif: les phares, l'eclerage intérieur, camera de recule, et autre en projet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum