Peugeot 307 - Voir le sujet - un bon autoradio gps - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

un bon autoradio gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiyubi63
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 18 Juin 14 à 16:13    Sujet du message: un bon autoradio gps Répondre en citant

Bonjour a tous

je possède actuellement une 307 2l hdi 110chx de 2002 le poste d'origine n’ayant pat de prise usb et faisant pas le mp3 j'aimerai le changer par un poste double din faisant gps mai un très bon pouvant après ajouter un sub dans le coffre etc si possible garder les commande au volant par un autoradio d'origine Peugeot comme le s100 ou autre si non d'une autre marque si meilleur qualité et quelle type hp pour un meilleur rendu grave/aiguë merci

je souhaiterez savoir si il était possible de remplacé le petit afficheur monochrome orange au dessus du warnig par un afficheur couleur merci

ps: si l'autoradio et android puis je installer en plus du gps qu'il aura le navigon qu'ont trouve sur google play merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
marsu
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 14 à 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Houba,
bienvenue à toi sur ce site
Bien sur que tu peux changer ton poste radio, par un 2 din qui fera gps
Perso, je viens de le faire en achetant chinois, voir mon post.
( http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=60470)
Et changer la couleur de l'afficheur aussi, y a plein de tuto que tu trouveras en cherchant, ce qui te permettra de lire attentivement ce forum Clin d'oeil ;)
exemple :
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=94&postdays=0&postorder=asc&start=60

Des photos de ta belle sont grandement souhaitées
Xeost
307 de Bronze

2.0e 141ch

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 14 à 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas qu'il veuille changer la couleur de son afficheur, mais il veut changer d'afficheur par un couleur. La seule solution c'est d'acheter un autoradio de la famille RT.

kiyubi63
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 14 à 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Xeost oui c’était plus ou moins l’idée mai je crois que les rt ne son pas compatible avec ma tite Peugeot donc je vai laisser comme ça et je cherche toujours les info pour l'autoradio double din avec gps en cherchant sur le forum javai déjà consulté ton post Marsu mai l’idée de mettre un post d’origine chinois me plaie pas trop car pas sur de la qualité des bug etc je préféré reste sur les marque bien connu mai je sais pas ver quoi me tourner pour une bonne qualité de son avec petit empli dans le coffre et de meilleur hp que ceux d'origine sois un poste d'origine Peugeot avec gps intégré ou une autre marque pionners sony etc si sous android éventuellement merci de vos reponce
Xeost
307 de Bronze

2.0e 141ch

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 14 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une 307 VAN comme moi, tu ne peux donc installer que le RT3 VAN. Si tu veux de l'origine, il n'y a que ça. Je crois qu'il y a un kit complet a vendre dans le sous forum petites annonces. Si tu préfères du double DIN classique regarde dans les grande marque : Kenwood ( ma préféré), alpine, Pioneer, etc... Les chinois sont pas trop mal en général avec un système ouvert comme Android ou wince et le prix fait que tu pourras en changer plus souvent. Car avec de la marque c'est entre 4 a 10 fois plus cher, mais il est vrai que niveau qualité ce n'est pas comparable.

kiyubi63
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 14 à 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci encore Xeost

Aurai tu une référence précis pour un bon poste car j'ai fait un peut le tour sur le net mai je c pas quoi commander stp avec un bon site car y'en as pas mal certain qui indique les marque d'autre non les marques classic ont il android ou systeme propre a eux pour commander stp

voici quelque lien qu'en pensser vous

rt3 je supose http://www.canbuscenter.com/fr/103-307

original peugeotou pas
http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-307/99-autoradios-peugeot-307-ecran-gps-autoradio-307.html

http://auto-mediaplayer.com/autoradio-dvd-gps-peugeot-307-avec-ecran-tactile-and-fonction-bluetooth.html

pour les marque classic je c'est vraiment pas quoi prendre
marsu
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 20 Juin 14 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Houba,
cet autoradio gps, que tu cites
(http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-gps-307/99-autoradios-peugeot-307-ecran-gps-autoradio-307.html), y a grand à parier que c'est d'origine chinoise (hong kong) il est d'ailleurs identique au mien
Te fie pas au screen Peugeot, les chinois incorpore comme fond d’écran tous les screen de marque de voiture , à choisir dans l'interface.

J'ai essayé hier le gps : nickel avec l'antenne dans la boite à gant (merci xeost Clin d'oeil ;) )
Aucun bug.
Et le son est meilleur que l'autoradio d'origine Peugeot (rt machin chouette)

Quant à (comme bernard) dire que les marques sont meilleures que les chinois, suffit de voir ce post pur s'apercevoir que c'est bonnet blanc, et blanc bonnet
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=60693
Maintenant la marque ça se paie, mais c'est toujours la même techno

P.S.
Et ton deuxième liien vient aussi de chine :

http://www.twikeo.com/auto-radio-media-player-poste-autoradio-dvd-autoradio-pour-android-gps-toyota-peugeot-bmw-a15558.html
Xeost
307 de Bronze

2.0e 141ch

MessagePosté le: Ven 20 Juin 14 à 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, le premier lien que tu mets c'est un faux RT, mais il a l'avantage d'avoir un écran séparé qui se trouve assez haut, très pratique pour le GPS. Mais malheureusement, cet autoradio n'existe qu'en CAN et non en VAN, donc tu perdras les informations ODB (consommation instantanée, message d'alerte, etc...)

Le vrai RT3 ressemble à ca :

Chez Kenwwod tu as ca:
http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/navigation/navigation_connectee/DNN9250DAB/

Compatible commande au volant (sans doute avec adaptateur), GPS garmin, radio numérique, TMC, divx, h264, bluetooth, wifi...
1500€ mais tu es sûr de la qualité. Si tu souhaite plus tard mettre un ampli et haut parleur, il te faut une source de qualité. Là tu as ce qu'il faut.

Après regarde chez les autres marques, tu as aussi de très bonne chose Wink

marsu
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 20 Juin 14 à 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Houba, @xeost,
l'une des raisons pour laquelle je n'aime pas l'écran déporté (séparé) d'un autoradio gps, hormis le coté esthétique est ce coté pas pratique de devoir allonger tes bras, pour taper une adresse
Avec l'écran incorporé dans le 2din, tu tapes l'adresse de recherche de destination sans contrainte.

1500€ waou, j'espère au moins que la façade est détachable, pour éviter les vols
Xeost
307 de Bronze

2.0e 141ch

MessagePosté le: Ven 20 Juin 14 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour cela que les RT sont biens, toutes les commandes sont sur l'autoradio, pas de tactile ! Effectivement le faux RT du dessus, c'est du tactile...

Justement je vais peut etre m'y mettre a faire une installe, un ecran simple comme les RT et un autoradio 1DIN android ou wince avec petit écran tactile. et l'écran du dessus branché sur une sortie vidéo de l'autoradio...

Comme ça les commandes au bout de la main et une bonne vision du GPS sur le tableau de bords avec un écran plus grand.

marsu
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 20 Juin 14 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

ah, je savais pas que l'on pouvait taper le texte sur l'autoradio, reste le coté esthétique pas terrible, et le soleil sur l'écran.
Sur le 2 din encastrés aucun problème de soleil, ce qui n'est pas le cas, lorsque l'écran est près du pare brise, même quand ce sont des pare brise polarisés.
kiyubi63
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 01 Déc 14 à 21:19    Sujet du message: POSTE GPS TROUVER :) Répondre en citant

Bonjour a tous avec quelque mois d'absence je reviens ver vous pour vous dire que j'ai trouver mon autoradio qui est en cour de réception les photo seront a venir

je cherche a savoir comment passer un cable + pour amplie de la baterie au coffre j'ai deja vue un premier tuto je cherche d'autre solution

merci de votre temps de votre aide

AVIC-F860BT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: