Posté le: Sam 15 Nov 14 à 20:56 Sujet du message: voyants allumés
Bonsoir
J'ai un problème avec ma voiture 307 HDI (2001)
Lorsque je mets la clef les voyants s'allument ceux habituels plus ceux airbag, refroissement etc !
Au demarrage certains s'éteignent, mais un alarme STOP reste allumé ainsi que celui du refroidisssement, plus celui du frein à main (alors que je roule !)
et hier il m'a semblé entendre un bip... (mais je n'ai pas la certitude...)
Que faire ? J'aimerais bien avoir une idée de la panne pour ne pas me faire anarquer !
Inscrit le: 29 Juin 2014 Messages : 758 Localisation : Seine Maritime 76
Posté le: Sam 15 Nov 14 à 21:05 Sujet du message:
bonjour peut-etre un beug electronique essai de debrancher ta batterie en respectant la procedure officiel pour vider tes calculateur ou alors un coup de valise diagnostique
On l'a mis dans ungargiste de la marque qui l'a gardé 10 jours et qui "supose" que soit le combiné...
On a décidé de la réprendre car il attendait une pièce venue de chez un casseur ....(qu'il il n'a pas reçu) et tout ça sans nous prévenir !
ça nous n'inspire pas confiance tout ça !
Notre ancien garagiste ayant pris sa retraite...nous sommes un peu déboussulés avec cette façon de faire auquelle nous ne sommes pas habitués !
Mon mari vient de décider de deposer le compteur et voir s'il ya quelque chose à faire... il a vérifié cet après -midi s'il avait quelque chose à l amasla masse et n'a rien trouvé.
Ma peur est qu'il casse quelque chose...puisque qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre pour demonter tout ça...
Il est un peu doué...mais tétu aussi
Si vous avez des conseils à me donner je vous remercie.
PS les voyants restent allumés mais d'une façon un peu "floue" !
deja une photo serait plus parlant
de plus pourquoi demonter le compteur ? un voyant qui s'allume dans le compteur indique justement que le compteur marche.
et pour savoir exactement le probleme il faut passer la voiture a la valise, sans ça, on peut pas t'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum