Posté le: Mar 28 Avr 15 à 08:21 Sujet du message: [VENTE] cartographie moteur plus 30%
Bonjour
Je vends une :
Modification de cartographie moteur
Augmentation couple et puissance
Bien mieux qu'un boîtier additionnel aux résultats peu probants.
Demandée a ceux qui ont essayé ce genre de boîtier : il ont perdu de l'argent et finalement ont modifié leurs cartos.
Il s'agit d'une cartographie sur mesure modifiant
- la pression turbo
- l'injection
- le limiteur de couple
- les fumées
Possibilité de remettre la cartographie d'origine ultérieurement si besoin
Réalisable en une heure sur RDV
Tarif : 300€
Ou envoie de votre carto modifiée si vous pouvez m'envoyer celle d'origine.
Je peux vous faire des cartographies defappees
Ou avec la vanne EGR Off.
Déconseillée aux véhicules en fin de vie sauf si c'est pour l'achever ?
_________________ 307 cc HDI pack sport
Installation de régulateurs de vitesse et GPS
Edité par cchristr le Ven 01 Mai 15 à 19:56 (2 fois)
Vous devez fixer votre prix de vente (même s'il est à débattre), le forum 307 n'est pas un site de vente aux enchères.
Bonne journée.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Non, le 2.0 16V 138 à une pompe à air qui ne fonctionne qu'a froid et qui envoie de l'air dans le catalyseur pour le faire monter en température. Ce système est géré par le calculateur et c'est ça que j'aimerais supprimé.
pour moi on peut reprogrammer un véhicule a 250 000 km ya aucun soucis tant que celui si et propre et bien entretenue
par contre on peut avoir des moteurs a 100 000 km et sa fuit de partout car mal entretenue ....
Exact
C'est ce que je veux dire
Déconseillé si mal entretenu.
En augmentant la puissance et le couple tu sollicite plus des éléments comme le turbo , l'embrayage
Et donc si il sont en fin de vie tu accélère leur fin.
Aucuns soucis sur un véhicule entretenu.
_________________ 307 cc HDI pack sport
Installation de régulateurs de vitesse et GPS
tout a fais d'accord avec toi
car après on peut se retourner contre toi et dire que la reprog a casser quelque chose
alors que sa n'abime pas le moteur si celui si respecte les temps de chauffe ect ...
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 08 Mai 15 à 18:19 Sujet du message:
Par contre ton titre est à rectifier +30% ça fait un peu mensonger car ce n'est valable que pour le 70ch voire le 90..... , +20 voire +30ch me parait plus "juste".
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum