Posté le: Ven 07 Nov 14 à 09:17 Sujet du message: voyant moteur allumé
Bonjours , alors moi je possède une 307 1.6l hdi110 de 12/2006 avec 171000km. Depuis quelque temps mon voyant s'allume par moment , il s'allume souvent quand je pousse ma 3 eme ou la 4eme vers 3000/Tr . et il y a es jours je pousse beaucoup plus que 3000/tr et ne s'allume pas .
donc j'ai passer chez le garagiste pour la passer a la valise plusieurs fois et toujours le même message . " Perte de Pression " ou " Capteur pression de suralimentation ".
Donc pour moi sa fait partie du circuit d'air , j'ai donc contrôler toutes mes durites et il y en avait une de craqué celle qui va a l'intercooler , je lai remplacé et toujours pareil . j'ai changer aussi le capteur pression turbo ( celui qui vient s'emboiter dans la durite ) toujours pareil .
Si quelqu’un pourrait m'aider sa serais sympa car la sa devient agaçant
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum