Posté le: Jeu 06 Nov 14 à 16:38 Sujet du message: probleme avec le démarrage de ma peugeot 307 a chaud
bonjours tout le monde jsai pas comment faire pour résoudre mon probleme. j'ai passer tout les garage mais sans solution. a froid la voiture démarre mais a chaud il faut tenter plusieurs cou. le compresseur de la clim ossi s'enclenche et apres il s'eteint seul pui se reclenche apres un moment. selon vous c problemes son til lier ou c separer merci de maider .
essence 1.4 boite manuel 200000 km au compteur
_________________ j'ai un probleme avec ma peugeot elle démarre nikel a froid et a chaud il faut tenter plusieurs fois pour que sa démarre. si quelquun peut maider sa va maider
Si tout demarre a merveille mais une seconde apres le moteur commence a trembler et la voiture seteint imediatement ou souvent continuer a trembler
_________________ j'ai un probleme avec ma peugeot elle démarre nikel a froid et a chaud il faut tenter plusieurs fois pour que sa démarre. si quelquun peut maider sa va maider
Quand le moteur es a froid sa demare un cou. Quand il es a chaud il fait tenter plusieur fois. Quand je tente plusieurs fois le moteur demare mais au bou de kelke seconde il commence a trembler tres fort et ensuite la voiture setein seul. Je suis obliger de reprendre cet procedure plusieur foi pour que le prochain demarage reste stable et la, la voiture ne setein plus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum