Posté le: Dim 23 Nov 14 à 18:23 Sujet du message: Impossible de changer l'orientation de la ventilation
Bonjour à tous.
Voilà depuis un moment maintenant je ne peux plus changer l'orientation de la ventilation dans l'habitacle de ma voiture.
Il est dirigé vers le par brise mais impossible de l'orienter vers les passagers ou vers le sol.
Du coup je voudrais savoir quoi faire pour régler le problème.
J'imagine que c'est le moteur qui permet d'orienter la direction de l'air en sorti qui est mort. Mais bon je suis vraiment très nul dans le domaine donc je viens à votre rencontre afin de m'expliquer quoi faire et comment résoudre moi même le probleme si cela est possible.
Bonjour,
C'est quoi que tu as comme commande de chauffage? Clim automatique ou clim manuelle? Si c'est une clim manuelle, regarde derrière la platine de commande si tu n'as pas une tige déconnectée, si c'est une clim auto... regarde tes fusibles pour commencer
Salut
Alors déjà merci pour ta réponse et ensuite c'est une clim auto. Mais en parlant de clim elle aussi est morte --" elle ne fonctionne plus.
Mais les fusibles sont bon.
Pour la clim, elle a peut être juste besoin d'une recharge. Par contre pour l'orientation de la ventil, c'est sûr qu'il y a un problème... Si ça ne vient pas des fusibles, ça vient soit du moteur de répartition soit de la commande, mais après je ne connais pas suffisamment bien le modèle...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum