Non ce n'est pas la question de connaitre ou pas la mecanique . je demande de l'aide si quelqun a un tuto ou une aide autres pour pouvoir realiser cela . non pourquoi allez chez peugeot il vont me descendre pour le prix . maintenant si je peux le faire moi meme ca serais bien j'ai deja changer beaucoup de chose sur cette voiture malgré je ne connais pas ce probleme la . merci
Salut,
faut descendre le cache culbuteurs qui fait aussi office de cache distrib et de collecteur. petites clés de rigueur.
Déjà tu auras accès aux injecteurs
Posté le: Lun 03 Nov 14 à 18:09 Sujet du message: Re: Remplacement joint collecteur
klimo. a écrit :
Merci de la reponse Oula Ca a l'air d'etre un peu complexe apparament . y'auras t'il un petit tuto de ce que je démonde piéces par piéces merci .
tu cherche un petit garage sympa pas besoin d'aller chez pigeon
ils sont aussi compétent voir dés fois bien meilleur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
Posté le: Lun 10 Nov 14 à 10:21 Sujet du message:
slt
rien de sorcier mais sa prend un peut de temps car il filtre à air, durite turbo, cache culbuteur qui fait aussi office de cache de distrib, etc...
à voir si tu touche en méca...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum