F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Altadis 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 31 Jan 16 à 18:49 Sujet du message: Problème radar de recul |
|
|
Bonjour à vous tous
Après 6 mois sans soucis, voilà une nouvelle panne sur ma voiture, pour rappel je possède une 307 SW 1.6 Hdi 110 ch de 2007 avec 145 000 kms au compteur.
Voilà mon soucis, ma voiture possède un radar de recul d'origine et jusqu'à maintenant tout marchait très bien, hors depuis quelques temps, la détection se fait de manière aléatoire sur les capteurs, je m'explique: quand je recule sur la même place de parking, un coup c'est le capteur gauche qui va s'enclencher, une autre fois ça sera les deux du milieu, une fois ça sera juste celui de droite. De plus les capteurs sonnent que quand la voiture affiches les 3 ou 4 traits sur l'afficheur de l'ODB. Soit quand je suis très proche de l'obstacle, sinon il ne se passe rien. Mais si on passe une main à 10 cm des capteurs aucun ne réagit! :/ :/
Donc voilà je sèche sur l'origine du problème, est ce les capteurs qui rendent l'âme ou l'ODB qui fait des siennes?
Si quelqu'un à une piste ou un début d'infos je suis preneur
Merci par avance
Cordialement
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Altadis 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|