Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicomarc31 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 17 Aoû 2014 Messages : 28 Localisation : Blagnac
|
Posté le: Mer 08 Oct 14 à 23:18 Sujet du message: Achat 307 90 ou 110 ? |
|
|
Bonjour à tous, je sais que ce sujet a du être évoqué mais j'aimerais avoir un avis personnel :
Je souhaite acquérir d'une 307 SW mais j'hésite.
Soit la 90 cv mais on parle de problème de puissance elle monterait mal les pente
Ou la 110 Cv mais là on parles de problèmes d'embrayage, et autres ...
Je cherche une voiture de 2004 ou plus récente. Que me conseillerez vous ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Theo47 307 de Bronze
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Juin 2014 Messages : 136 Localisation : VILLENEUVE SUR LOT
|
Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 02:11 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Possédant la 90Cv mais en berline, je l'ai reprogrammée à 115Cv car je trouvais qu'elle manquait pas mal de pêche, surtout pour doubler..
A ta place je prendrais la 90Cv, car tu n'as pas tout les problèmes du 110Cv, mais tu n'auras pas (ou peu de dépenses) supplémentaire à envisager.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
horne02 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Fév 2013 Messages : 194
|
Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 07:45 Sujet du message: |
|
|
salut je pense il faut prendre en 1.6 et non en 2.0 les 2.0 ont trop de probleme de Fap en tout cas dans mon cas
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicomarc31 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 17 Aoû 2014 Messages : 28 Localisation : Blagnac
|
Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 08:26 Sujet du message: |
|
|
Voilà mon soucis pour la 90 ch. Si elle tire pas ca m'intéresse pas trop mais si la 110 a pleins de soucis ... non plus. Après je sais que si l'on modifie la 90 avec un puce c'est interdit et les assurances le prennent pas en compte en cas d'accident :/
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 1.6 110Ch bleue
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Wylf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
horne02 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 11 Fév 2013 Messages : 194
|
Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
desolé je parlais du 110 cv
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicomarc31 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 17 Aoû 2014 Messages : 28 Localisation : Blagnac
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
|
Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
salut perso toute les voitures on des probleme ça depend de la voiture et non du moteur non plus
apres il suffit que tu prend une 110 avec un volant moteur remplacer par le mono masse et defapper et la tu a tout gagner tout simplement
sinon tu a une 2.0 90 HDI et tu la reprogramme en 115 ou meme 120 cela depent de l'etat du moteur etc et il ne faut pas faire la reprogrammation par boitier car en cas d'accident tu est mort car tu n'est pas remboursser apres pour un reprogrammation calculateur pour quil verifie le calculateur moteur si il a ete modifier ou autres faut vraiement que tu face un accident vraiment grave et que tu roulais vraiment vite
moi je te conseille le 2.0 HDI 110 car meme si elle est pas defaper tu peut t'en sortir pour 200 euros max de defapage electroniquement et mecaniquement tout ça avec une interface PSA
exemple : tu a une 2.0 HDI 110 FAP
pour ma part je vends des pack 80 euros l'outils de defapage plus le fichier defapage et 80 euros l'interface psa qui te servira a desactiver ton fap niveau BSI
donc pour 160 euros tu a une interface et une voiture defaper qui passe au controle technique a 100% et tu a une interface de diagnostic pour lire et effacer t'est code defaut
activer t'es options etc ...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
LAOZ 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
|
Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 15:15 Sujet du message: |
|
|
Et si tu es pas loin du 03-63, le déffapage est gratos !...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicomarc31 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 17 Aoû 2014 Messages : 28 Localisation : Blagnac
|
Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 15:27 Sujet du message: |
|
|
Et c'est quoi exactement le déffrapage ?
Le changement ou nettoyage du FAP ? Je suis du 31 mais bon c'est pas excessivement loin
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 1.6 110Ch bleue
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicomarc31 307 Addicted
1.6e 110ch
Inscrit le: 17 Aoû 2014 Messages : 28 Localisation : Blagnac
|
Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 15:28 Sujet du message: |
|
|
Je vais voir une 307 Quicksilver et le vendeur me dit qu'il n'y a pas de FAP ... Est ce vrai ?
|
|
_________________ Peugeot 307 SW 1.6 110Ch bleue
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fowl 307 de Bronze
Inscrit le: 19 Mar 2012 Messages : 261
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Pascalou28400 307 d'Or
Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages : 663
|
Posté le: Jeu 09 Oct 14 à 17:17 Sujet du message: |
|
|
307 en essence aucun probleme.
Le 180 CH ça tete !
|
|
_________________ Merci.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TroisSept 307 Addicted
Inscrit le: 26 Sep 2014 Messages : 67 Localisation : Hérault (34)
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai une 2.0 110ch , moi aussi avant j'étais un peu hésitant à l'acheter après avoir lu plein d'avis mais une fois installé , et dans la duré c'est vraiment un très bon moteur ..
Puis si tu regardes toutes les voitures et tous les avis , tu trouveras aucune voiture qui est aucun probleme !
Sa fais un an que je roule avec ce 2 litres 110 , et j'ai toujours pas eu de probleme , donc si tu veux mon avis , vas y et fonce !
|
|
_________________ Peugeot 307 XS 2.0 litre 110 ch NavTech de 2004.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
j'entame mes 50.000km avec ce moulin, depuis juillet 2013... Et bien ca marche et ca s'entretient surtout
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TroisSept 307 Addicted
Inscrit le: 26 Sep 2014 Messages : 67 Localisation : Hérault (34)
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 12:24 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi comme moteur tu as D.Price ?
|
|
_________________ Peugeot 307 XS 2.0 litre 110 ch NavTech de 2004.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 12:33 Sujet du message: |
|
|
2.0 HDI 110 XS PACK de 2003
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Mai 2014 Messages : 744 Localisation : 62
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 12:57 Sujet du message: |
|
|
salut non elle ne fumera pas si c'est fait dans les regle de l'art apres j'ai vue que tu est de blagnac tu passe sur muret moi je prends 50euros pour ce de la region toulousaine
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Mai 2014 Messages : 744 Localisation : 62
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
oui dommage en plus tu a une 136 c'est un peut plus chian car il faut demonter le calculateur pour certain :/ apres moi pour les 136 je vient d'investir dans une valise qui la prends direct par le diag mais je la reçois dans 1 semaine voir 2
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TroisSept 307 Addicted
Inscrit le: 26 Sep 2014 Messages : 67 Localisation : Hérault (34)
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
D.Price a écrit : | 2.0 HDI 110 XS PACK de 2003 |
Je sais pas toi , mais moi je me régale en voiture avec surtout sur les grands axes , c'est pas une Ferrari mais c'est confortable et puis sa roule bien !
|
|
_________________ Peugeot 307 XS 2.0 litre 110 ch NavTech de 2004.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
johanny b 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Mai 2014 Messages : 744 Localisation : 62
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TroisSept 307 Addicted
Inscrit le: 26 Sep 2014 Messages : 67 Localisation : Hérault (34)
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sur. Je pensais retiré le FAP , j'en ai marre des trous qu'elle a , quand je veux manœuvré un dépassement. Dois-je le faire ?
|
|
_________________ Peugeot 307 XS 2.0 litre 110 ch NavTech de 2004.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 15:18 Sujet du message: |
|
|
le defapageil y a rien de mieux pour le moteur
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TroisSept 307 Addicted
Inscrit le: 26 Sep 2014 Messages : 67 Localisation : Hérault (34)
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 15:43 Sujet du message: |
|
|
Un garage m'a proposé 300€ pour le défapage ?
|
|
_________________ Peugeot 307 XS 2.0 litre 110 ch NavTech de 2004.
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 15:48 Sujet du message: |
|
|
ca fait chéro... Si t'as déjà mis les mains dans le cambouis, et que t'as un peu de sous je te conseille de faire toi-même le vidage et commande le nécessaire à GriffeNoire
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307GRIFFENOIR 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juin 2014 Messages : 613 Localisation : luc-laprimaube
|
Posté le: Ven 10 Oct 14 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
trop chere pour un defapage tu a quel motorisation ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tororosso 307 d'Élite
Inscrit le: 05 Nov 2011 Messages : 1082 Localisation : Pas de calais
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|