Posté le: Jeu 02 Oct 14 à 09:57 Sujet du message: probleme com 2000
bonjour voilas je voudrai savoir si il est possible de réparer un com 2000?
j explique mon problème voila j ai le voyant air bag allumé et le klaxon ne marche plus j ai refait les cosse sous les fauteuil le voyant est toujours la j ai refait la masse de l air bag et klaxon au volant le klaxon a fonctionner mais toujours voyant air bag .et la de nouveau le klaxon ne fonctionne plus j ai regarder au volant la masse est toujours bien brancher .je pense que ses la nappe blanche qui est enrouler sur le moyeu du comodo qui déconne sa peux se reparer ou pas sa ?merci davance
soit t'arrive a remettre en etat sans depouiller la nappe, soit tu la change, sinon tu le remettra pas correctement, et sa risquera de la dechirer au premier braquage
salut a tous je n'ai le meme probleme, j'ai remplacé un autre COM2000 mais rien n'a changé. Quand je fais le test avec PP2000 le klaxon marche mais pas au volant
pour changer un com2000 si c'est du delphi faut rester sur du delphi et si c'est un dav faut mettre un dav aussi c'est comme les compteur de T5 il y a certaint compteur qui ne monte pas sinon tout s'allume faut bien prendre a chaque fois la meme reference ou une reference oem
PS:18 COM2000 en stock a vous de me donnez vos reference je doit surement l'avoir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum