Posté le: Mer 03 Sep 14 à 13:39 Sujet du message: Solution Yatour Xcarlink comment choisir
Bonjour a tous,
j'ai une 307cc phase 1 de 2005 avec un RT3 et sans surprise mon chargeur 5cd fonctionne 1 fois sur 20 (je NE PEUX PAS lire les mp3). j'ai regardé les solutions envisageable et je suis perdu.
Dans mes recherches je tombe sur ce site : http://www.hightech-privee.com mais il n'y a pas d'appareils notés compatibles avec un RT3.
Yatour me parait au niveau du prix que xcarlink
Si une âme charitable pouvait me donner la référence exacte de ce qu'il me faut, ça serait super sympa. (budget 80€ sans main d’œuvre, j'habite Cergy dans le 95 si quelqu'un veut me faire ça au black aussi ^^)
Ou faut-il commander ça?
Faut-il un adaptateur?
Faut-il faire ça par son garage? (je vais chez citroen)
ps: j'ai bien vu le topic qui parlé de cela, mais il date de 2010
Merci d'avance pour votre aide
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci Zamaz pour ta réponse rapide. ça a l'air d'être le top du top dans ce que je recherche, mais beaucoup moins au niveau du prix.
Quel serait le modèle équivalent chez Yatour.
Après si la différence de qualité est vraiment importante je mettrais surement les 109e.
109 eu + Le câble adaptateur RT3 8-12 Pin à 19 euros
je ne sais si il existe un équivalent chez yatour pour ton RT3 !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum