salut merci de ta reponse sinon t as pas un bruit en accelerant d un cou pen 2 ou 3eme car moi oui et ca commence a me souler je pense que c'est le frele d'echappement mais je suis a pigeot cette aprem et elle y retourne lundi car il m ont déjà ghanger un support moteur la semaine derniere mais queudale tjrs ce pu..... de bruit qui me gave
merci dede mais on a l impression que c du a la surbrillance des lettres ou chiffres c super leger c pour ca que je voulais savoir si quelqu un avait ces traits meme tres leger c pas comme l ecran de la clim ou il n y a rien
merci dede mais on a l impression que c du a la surbrillance des lettres ou chiffres c super leger c pour ca que je voulais savoir si quelqu un avait ces traits meme tres leger c pas comme l ecran de la clim ou il n y a rien
moi g des traits comme tu dis et donc c du au froid vérifi bien cet étét tu verras tu n'auras rien!
et mon odb je l'ai déjà fais changer 3 fois pour des neuf au bout d'un an ça redevient pareil l'hivers donc on s'y fait à force! ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum