Posté le: Mer 23 Juil 14 à 09:45 Sujet du message: Lenteur (electrique) lors du démarrage
Bonjour à tous!
Depuis quelque temps lorsque je démarre ma 307, le moteur se lance tout de suite mais les voyants et les jauges mettent quelques secondes a fonctionner. Ça m’inquiète un peu, vous avez une idée du problème?
Posté le: Mer 23 Juil 14 à 11:37 Sujet du message:
batterie,alternateur ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mer 23 Juil 14 à 12:55 Sujet du message:
Hey bien je ne sais pas. Il y a deux jours j'ai déposé ma voiture au garage, un expert devait passer parce que j'ai eu un accident (on m'a refusé une priorité). Je la récupère le soir et le lendemain (hier) mais voiture ne démarrait plus! J'ai eu à prêter un booster de batterie et c'est repartie pour l'instant je n'ai plus de problème. A priori la batterie fonctionne correctement. Je précise que je ne m'y connait pas en mécanique. Est ce que la lenteur peut venir de l'alternateur?
Posté le: Mer 23 Juil 14 à 16:23 Sujet du message:
Si tu l'as démarrée au booster c'est que le batterie était déchargée,ton mécano doit contrôler la batterie et le circuit de charge
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Mar 29 Juil 14 à 08:40 Sujet du message:
Je lui en parlerai quand je déposerai ma voiture pour les réparations, pour l'instant je n'ai plus de problème. Je pense qu'ils ont du laisser la radio tourner quand l'expert est passé. Mais j'ai encore et toujours une lenteur de démarrage électrique quand je la démarre.
Bon, hier matin ma voiture n'a pas voulu démarrer de nouveau, heureusement j'ai pu faire un pont avec quelqu'un qui passait. Hier soir, j'ai changé la batterie et la lenteur a disparu!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum