Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages : 282 Localisation : Toulouse
|
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 18:15 Sujet du message: Hdi 136 phase 2 de 2007 lente |
|
|
Bonsoir
Je viens vers vous pour une question!
Voilà j'ai depuis un mois passer une 307 hdi 136 phase 2 de 2007
Comparer à mon ex 307 90 cv c'est le jour et la nuit je vois bien une diff, si ce n'est que moi en temps que conducteur je trouve, ( peut être que j'attends trop de la voiture ) que c'est mou!
Comment expliquer en général je tire sur mes rapports quand je souhaite bien partir à 4 milles tours , sinon 2 milles quand je roule pépère
Pour le moment j'ai jamais dépasser les 180 car j'ai toujours peur de me faire chopper donc je relache tout le temps à 170 180!
Quand j'accélère franchement jusqu'à 4 milles tours, j'ai une impression, comme si elle donner de mini accoup, elle monte sans problème , mais je ressent de tout petits accoups, seul moi en temps que conducteur les ressent , les passages non!
J'aimerais savoir si il y avait un moyen de faire passer la voiture sur un banc ou autre pour voir si sont moteur tourne bien pour voir si effectivement elle n'a pas un problème ou si c'est seulement une impression?
Si oui seriez vous me dire ou je puis aller pour faire cela????
En vous remerciant!
|
|
_________________ 307 phase 2 hdi 136 sport pack
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
soup 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Mai 2011 Messages : 707 Localisation : Villiers le Bel
|
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 19:07 Sujet du message: |
|
|
les mini a-coups tu les ressens à quel moment, quand t'arrive à 4000 trs, au début de l'accélération ou pendant toute la phase d'accélération ??
|
|
_________________ 307 SW Pourpre
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 20:07 Sujet du message: |
|
|
En général ils apparaissent entre 3 et 4 milles tours!
Exemple tout con
Y'a de ça une semaine, j'ai voulus suivre les dernier renault scenic en accélération sur une sortie de rond point j'étais à son cul mais son accélération valait la mienne vue que je le coller au cul il s'est déporter sur la gauche, mais j'ai galère à le doubler!Je sais pas si c'était pas ceux de la pub les 130 cv, car il y ressembler fortement!
Ensuite idem avec une 206 un soir tjs sortie de rond point en accélération je suis passer devant, mais rien de flagrant car le temps d'arriver au second rond point il était juste derrière ok, j'ai lâcher l'accélération à 150 ( sur route limiter à 110 j'ai eu peur des flics ) donc j'ai laisser la voiture finir le trajet sans accélérer peut être ça.
Âpres je sais pas quel était le moteur de la 206 un s16, ou une 110 reprog peut être je sais pas
Est il possible de faire passer la voiture au banc pour vérifier que ces performances sont bonnes ?
Je veux dire que le moteur développe bien 136 cv comme il le devrait?
Voir si y'a pas une pièce défectueuse ou autre!
|
|
_________________ 307 phase 2 hdi 136 sport pack
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
heu je connais un gars qui peut te l'essayer ....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
laskar972 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 2994 Localisation : Yvelines & Madinina (972)
|
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Fait une reprog tu aura plus de mou
Il te la passeron sur le bang avant et aPres donc tu verra a puissance moteur avant et apres.
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 22 Juin 11 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
spanish31 a écrit : | Ah ????
Pourrait tu m'en dire plus ???
( tu ne vas jamais sur le Peugeot Jérome de plaisance du touch, car j'y est déjà vue la même t5 que toi pourpre avec les même modif, et super bien entrenu, et vue que tu viens sur toulouse je vois ) |
C'est moi counasss
Par contre va pas les voir eux c'est des cons....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
spanish31 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
|
|