Posté le: Mar 05 Aoû 14 à 15:53 Sujet du message: ecran odb avec gps
bonjour voilas j ai un autoradio avec la fonction gps et telephone je ne sais pas quel model que ses (rt3 ourd3) voila mon probleme est que l autoradio ne fonctionne plus donc l ecran odb ne s allume pas .je voudrai savoir si il y a un moyen que il se r allume avec un poste simple juste pour avoir la consomation essence merci de votre aide
le RD3 n'a pas de GPS ,c'est l'autoradio le plus basic
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ses l autoradio avec la fonction gps et telephone et chargeur 6 cd mais le probleme ses que il ne fonctione plus donc j ai mis un autoradio pionner 1din mais moi je voudrai que l ecran odb se rallume pour voir consommation
voila j explique le probleme l autoradio d origne avec fonction gps telephone et chargeur 6 ne s allume plus j ai juste une petit lumiere rouge sur l autoradio qui clignote vite
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum