Posté le: Lun 09 Juin 14 à 01:46 Sujet du message: Souci ventilation gros problème
Bonjour je vous remercie par avance je sais que dans se forum il y a pas mal d'expert je vous explique donc mon souci .
Un jour un ami a mis un sens bon du genre pour les toilettes petit berlingot qui sent bon et à moindre coup et ce même ami m'a convaincu pour faire sentir bon la voiture en continu c'est de mettre se sent bon dans le compartiment du filtre d'habitacle de ma 307 phase 2 1.6hdi 90ch.
Au début ça sentait bon et au final après avoir rouler et pris des dos d'ânes le sent bon est tomber dans le ventilateur à l'intérieur de la voiture .
Le ventilateur faisait un drôle de bruit un bruit fort.
J'ai tout stopper j'ai réussi en démontant la moquette avant côté passager à récupérer le morceau du berlingot plastique mais je n'ai pas retrouver la parti bleu odorante le ventilo faisait un gros bruit et puis plus rien.
J'ai donc sous le conseil de mon amis mis le chauffage au maximum pour faire fondre se morceau de produit odorant et malheureusement plus de ventilation même au max le panneau d'affichage indique la puissance du ventilo mais plus rien. C'est peu être un fusible ou alors j'ai tuer le ventilo je sais pas par ou investiguer je vous remercie de votre aide cordialement .
Posté le: Lun 09 Juin 14 à 07:53 Sujet du message:
Coté conducteur tu as access au ventilateur. Peut-être il est bouché ?
Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Moi j'ai pu le faire SANS deposer la direction, ça passe tout juste. Tu peux meme acheter un pulseur chez yakarouler, mister-auto ou autres a prix moins chere que chez mr Peugeot.
-Yves
_________________ 307 OXYGO HDi 1.6 break 92ch de Nov. 2006 converti en camionette. Ajouté cruisecontrol+limiteur, KML + Ecran type C, 4 HP JBL + 2 tweeter JBL
1007 Sporty Pack HDi 1.6 110ch de Jan. 2008, option JBL
1007 Sporty HDi 1.6 110ch de Feb. 2009. Ajouté: cruise control + limiteur, option JBL
Le monde du partage devra remplacer le partage du monde
Posté le: Lun 09 Juin 14 à 16:13 Sujet du message: Re
Je viens de trouver le pulseur je l'ai trouve se baladant pas fixer je pense qu'une vis le fixe mais la il est juste poser et des que je le bouge un peu tout remarche comment le fixer sans souci c difficile d accès
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum