Posté le: Sam 02 Oct 10 à 14:27 Sujet du message: [VENTE] Module hyper fréquence pour alarme de CC REF 9678 Y8
Bonjour
je vends un module Hyperfréquence pour 307 cc 206 cc 207 cc .
Il est neuf avec son faisceau , son connecteur et ces pins pour être branché sur l'alarme d'origine .
Il peut remplacer les 2 capteurs volumétriques sur berline et SW , comme sur CC .
Montage hyper simple 3 files (VOIR PHOTO )à brancher sur le connecteur en attente (noir/jaune 4 pins) de votre alarme .
Son prix 60€ plus 5,55€ de port
Merci
_________________ 307 SW OXYGO HDI 110 . RT5 BY ME .
308 PURTECH 1.2 130ch BTM6 GTLINE BLACKPACK
Dis moi, peux tu m'expliquer le principe de fonctionnement stp.
Ca pourrait m'intéresser pour mmon fourgon (Peugeot Expert), équipé d'une alarme d'origine Peugeot, merci.
Salut Ronald
Salut Vincent
Désolé pour le retard , mais je ne reçois plus d'avertissement sur ma boite e-mail.
Ce module fait parti des accessoires des alarmes pour 206CC-207CC-307CC-308CC.
Le faisceau avec les 2 capteurs n'étant pas fonctionnel avec les toits ouvrant ,Peugeot les a remplacés par ce boitier hyperfréquence .Pour information ,je vous joint un argument de vente destiné aux vendeurs
* Alarme anti-intrusion sur télécommande d´origine, assurant une protection volumétrique par hyperfréquence et périmétrique (portes, coffre et capot).
je vous joint une définition d'une société vendant des alarmes
Les détecteurs volumétriques sont en quelque sorte les yeux et les oreilles de votre système d’alarme.
Il existe plusieurs technologies différentes pour effectuer la détection :
• L’infrarouge : ce type de capteur décèle tout mouvement de corps chaud. Le détecteur émet des rayons infrarouges et déclenche l’alerte lorsqu’un ou plusieurs faisceaux sont coupés
• L’hyperfréquence : cette technologie effectue la détection la plus efficace. Un capteur hyperfréquence est capable de discerner, grâce à des ondes radars, n’importe quel corps en mouvement qu’il soit chaud ou froid.
• Le bivolumétrique appelé aussi double technologie associe un radar hyperfréquence et un détecteur infrarouge passif.
J'espère avoir répondu à vos questions , pour ma part je mourrai mois bête
cdt
Pierre
Salut
Si j'en ai vendu mais la je suis tombé sur mon annonce donc j'en profite de la remettre au gout du jour
c'est ce que certain appel "DÉTERRAGE "
cdt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum