Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicom Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 21 Jan 07 à 18:20 Sujet du message: Problème de Volant Moteur (+embrayage )- Garantie Peugeot |
|
|
je suis un membre récent du forum, mes parents m'ayant donné leur 307 HDI 110 de 2002 récemment.
Avant de me rendre la voiture, le volant moteur a été changé en concession peugeot sous garantie. Par contre, effectivement l'embrayage a été changé mais en payant. J'ai lu sur ce forum que l'embrayage lui aussi aurait du être "compris" dans la garantie. Est ce le cas? Si oui comment se faire rembourser et faire valoir nos droits?
J'ai une question similaire relative à l'alternateur qui a laché au bout de 110000 km, est ce normal? Peut on demander une prise en charge partielle de peugeot.
Y a t'il un numéro, adresse de Peugeot qui pourrait être au courant de ce genre de choses plutôt que le garage local?
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Nicolas
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 21 Jan 07 à 21:21 Sujet du message: Re: Problème de Volant Moteur (+embrayage )- Garantie Peugeo |
|
|
nicom a écrit : | je suis un membre récent du forum, mes parents m'ayant donné leur 307 HDI 110 de 2002 récemment.
Avant de me rendre la voiture, le volant moteur a été changé en concession peugeot sous garantie. Par contre, effectivement l'embrayage a été changé mais en payant. J'ai lu sur ce forum que l'embrayage lui aussi aurait du être "compris" dans la garantie. Est ce le cas? Si oui comment se faire rembourser et faire valoir nos droits?
J'ai une question similaire relative à l'alternateur qui a laché au bout de 110000 km, est ce normal? Peut on demander une prise en charge partielle de peugeot.
Y a t'il un numéro, adresse de Peugeot qui pourrait être au courant de ce genre de choses plutôt que le garage local?
Je vous remercie par avance pour votre aide,
Nicolas |
salut, non l'embrayage n'est pas obligatoirement pris en charge par peugeot, mais vu que le VM entraine la destruction de ce dernier, la logique voudrait qu'il soit remplacer gratuitement.
Demande une prise en charge de 70% pour l'alternateur car il est anormal qu'il ait rendu l'ame a 110 000 kms .
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
nicom Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Lun 22 Jan 07 à 23:12 Sujet du message: merci |
|
|
Merci beaucoup,
je vais me retourner vers Peugeot pour l'alternateur. Par contre, existe'il un numéro particulier pour joindre le constructeur?
Nicolas[/list]
|
|
|
|
|
 |
neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|