Posté le: Mar 13 Mai 14 à 22:42 Sujet du message: Led T5 pour ring Angel eye
bonjour
voici ma malheureuse aventure qui ne se termine toujours pas !!
j'ai acheter pour ma 307 des phares angel eye de ce type la :
très heureux du resultat et du fonctionnement des feux je constate quand même que les ring sont jaune pas très beau limite qui sers a rien et qui plus ai pas très puissante et peut voyante le jour (je suis pas le seul a le penser sur ce forum), je décide donc de les changers pour des led blanche plus puissante et mieux voyante sauf que la les emmerdes commence en demandant a droite et a gauche (fofo) et en cherchant un peut sur le net j'ai acheter c'est ampoule sur ebay :
arnaque ou manque de chance c'est ampoule la ne fonctionne absolument pas les 20 tester et approuver !
pour vous dire qu'il es déjà pas évident de les placer car beaucoup plus large mais en plus de ça j'ai essayer dans les deux sens de la polarité et absolument rien si ce n'est que le fusible des veilleuse pête a la seconde ou je fait un test avec une ampoule j'en ai cramer 7 de fusible au total pour en être exacte dieux merci j'ai changer et tout remarche encore.
donc je me suis rabattue sur des ampoule a led vendu par norauto de type t5 les bleu au rayon tuning et la du mieux en effet la led fonctionne est un peut moins large
mais toujours aussi difficile a placer sauf que beh le problème de base reste le même je vois rien, pas de puissance même le soir je l'ai vois a peine, donc la du coup je me suis résigner et perdu presque 70€ que puis je faire pour c'est ring ?
j'en ai trouver d'autre sur ça > mais bon vu mes 2 expériences précèdent j'ai peur de ne pas avoir ce que je veut car la c'est 50€ de plus !? que faire ?
salut alex comme tu peut le voir je galère toujours avec mes angel j'ai du donc appeler un ami électricien aujourd'hui qui passera demain matin
je lui en ai parler au téléphone et il comprend pas non plus comment un fusible peut pêter si l'ampoule et a 12V peut être que le + et - ce touche je sais pas donc du coup il passera avec sont multimètre et va mesuré la led et le cablage je te tiendrais au courant ! bonne soirée .
_________________ Possède une 307 hdi
2.0 90cv 5 porte de 2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum