F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
@xi@g@me Nouveau
1.6e 110ch
|
Posté le: Mer 07 Mai 14 à 19:00 Sujet du message: "anomalie antipollution" + "pression huile mo |
|
|
Bonjour à tous,
Samedi dernier, alors que je roulais en ville, le message "anomalie antipollution" accompagné de 3 bips s'est affiché, suivi juste après du message "pression huile moteur insuffisante". Au même moment, l'accélérateur ne répondait plus et j'ai du me stationner à l'arrache.
Impossible de redémarrer, ça tourne de la vide. Quand j'appuie sur l'accélérateur en essayant de démarrer, ça force et la voiture secoue, mais toujours rien.
Attendu 1/4 d'heure, 20 minutes et j'ai pu redémarrer avec toujours le message "anomalie antipollution" mais rien d'autre.
Hier soir, même topo.
J'ai vérifié mon niveau d'huile, il est correct. LdR aussi.
À froid, il ne semble pas y avoir de fuite sous la voiture depuis que je l'ai garée chez moi hier soir.
Est-ce que quelqu'un a une piste sur ce qu'il se passe ?
Merci d'avance
P.S. : c'est une 1l6e de 110ch. Pas de diesel, donc pas de turbo ni de fap
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
maxxsi136 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
@xi@g@me Nouveau
1.6e 110ch
|
|
|
 |
LAOZ 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Aoû 2012 Messages : 581 Localisation : 63000 Clermont
|
Posté le: Sam 10 Mai 14 à 08:34 Sujet du message: Re: "anomalie antipollution" + "pression huil |
|
|
@xi@g@me a écrit : | Quand j'appuie sur l'accélérateur en essayant de démarrer, ça force et la voiture secoue, mais toujours rien.
|
Pour info, tant que le moteur ne dépasse pas 650tr/min (autrement dit, tant qu'il n'est pas "démarré") la pédale d'acc est déconnecté du calculateur...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|