Posté le: Lun 22 Jan 07 à 14:38 Sujet du message: Lave glace arrière qui ne marche pas
Bonjour à tous,
Je me présente akh67 je suis nouveau sur ce forum et suis propriétaire
d'une 307 hdi 110cv.
Alors je vous explique mon problème : il y a 2 semaines j'ai voulu enclenché mon lave glace arrière et la surprise c'est le lave glace avant qui s'est mis en marche
Bon je file j'ai peugeot et le technicien a l'air lui aussi surpris c'est la 1 ère fois qu'il voit ça ! au bout de 2 heures on m'appel pour venir chercher ma voiture et finalement c'est la pompe de lave glace qui était H.S
Donc si jamais ca vous arrive vous saurez de quoi il en retourne !
allez a+
Quand j'enclenche les essuie glace et le lave avant ca marche sans problème, par contre pour l'arrière ca ne marchait pas du tout donc d'après Peugeot la pompe la ve glace à 2 orifices 1 pour l'avant et 1 pour l'arrière étant donné qu'a l'rrière il était bouché donc tout srtait devant
un peu long mais l'essentiel est la
a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum